Échanges et Retours
Vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un échange ou une demande de remboursement (en respectant les conditions de retour listées ci-après).
Les bijoux ne doivent pas avoir été portés (simplement essayés) et sont à renvoyer dans leur packaging d’origine accompagnés de la référence de la commande ainsi que de votre souhait (échange ou remboursement) à l’adresse suivante:
YSEULT
50 Rue Vavin
75006 Paris
Dès réception de votre retour, nous traiterons votre demande.
Conditions de retour :
- Par mesure d'hygiène, les boucles d'oreilles ne sont ni reprises ni échangées.
- Les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation ne sont pas acceptés.
- Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article en lettre suivie.
En cas de refus d'un retour :
Après examen de votre retour (échange ou remboursement), celui-ci peut être refusé (si porté, abîmé, ou cassé par vos propres soins), nous vous contacterons alors vous prévenir de notre refus, et votre article vous sera alors retourné si souhaité. En cas de non réclamation du produit sous un délai de 30 jours, Yseult se réserve le droit de conserver définitivement les produits.